TripNtale is the best place to show off your travel   Upload Photos Now! X

10 th January : Key West

Viewed: 313  

Premier jour de détente depuis le début de notre road trip et ça fait vraiment du bien de ne pas conduire pendant une journée. Cependant, détente ne veut pas dire glandouille et pourtant le temps est plutôt en notre défaveur : un vent de folie il fait vraiment très froid ! Mais hors de question de rester enfermées. Apres une petite grasse mat (9h du mat merci Anso) nous partons au hasard des rues pour visiter key west. Le hasard n’a pas bien fait les choses ce coup la…lol on s’est perdue dans un port,au milieu des bateaux des Coast Guards and Ferry ! Anyway. Balade dans les rues animées mais pas trop...il fait vraiment trop froid. On arrive à imaginer comme la vie doit être habituellement , sachant que la haute saison est ici l’hiver et la basse l’été ( à cause des Hurricanes): la Deval street est longée uniquement de bars, de restos, de terrasses…il ya même un quartier gay ! ça doit être de la folie. On lunch au Caroline’s : très bonne salade et sandwitch aux crevettes…huuuuuuuuuuuum


Après un tour des quartiers animés de la ville nous rentrons nous réchauffer devant un film incompréhensible pour de simples blondes (Dejà Vu), avant de repartir avec Evan sur les plages pour enfin voir l’océan et les plages paradisiaques de sable blanc bordées de coconut trees. Splendide. Et s’il vous plait, avec le soleil ! Ensuite, Evan nous amène sur Mallory square pour le sunset : rendez-vous quotidien de divers artistes : jongleurs, chanteurs etc.. Nous assistons à un « concert vocal » des Dear Abeysses : génial, bluffant … waooooou nous avons vraiment adorécet intermède musical malgré la tempête qui pointe son nez. Séance photo pour le sunset. Puis Evan nous amène dans un bar pour gouter le Key lime pie : spécialité locale une sorte de cheesecake au citron vert : waaaaaaaaaouuuuuuu un orgasme a chaque bouchée !lol un vrai régal : même la chantilly maison était incroyable… un délice. Nous passons une très bonne soirée tous les 3 à discuter (parfois essayer car quand on est un peu pompette notre anglais devient très anarchique) devant des mojitos (certains offerts par un inconnu) et avons un énorme fou rire en parlant du sport de la pétanque « les boules ». Nous faisons un tour dans le quartier gay et prenons une photo avec les dragqueen !!! Petite pensée pour nos french gays !!

Go back home pour dormir après un gros câlin à nos hôtes(23h..il est tard) mais nous avons vraiment passé du bon temps !



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


Worl Tour Part 22

Key West, United States



Home Service done the smart way