Your travel memory is priceless, TripNtale keeps them safe so you don't have to   Upload Photos Now! X

5th January Atlanta

Viewed: 236  
 

La route entre Charlotte et Atlanta (243 miles) était agréable, une autoroute dans la forêt. Nous sommes arrivée à Atlanta vers 14h30 et avons mis environ une heure à trouver le musée coca cola,qui évidemment(on aurait pu chercher longtemps)avait changé d'adresse récemment. Heureusement un gentil policier nous a indiqué la route. Nous profitons donc d'un début de couché de soleil sur les buildings avant de visiter le temple de Didi,Coca-Cola museum. Plutôt sympatique,instructif(enfin pour ceux qui intéressent à l'histoire de Coca),et en finissant par une dégustation de toutes les boissons de la Coca Cola Compagny à travers le monde.

Nous sortons de là vers 17h30, faisons un petit tour dans le quartier de Martin Luther King,une charmant quartier victorien avec de très jolies maison.

Un peu d'hésitation avant de retrouver la route pour aller chez nos nouveaux hôtes. Mais notre excellent feeling nous met directement sur la bonne voie. Nous arrivons chez Bill et Michael vers 18h.ET la quelle surprise. Nous entrons dans une maison absolument gigantesque,sublime (enfin, pour ceux qui aiment le déco kitch) mais vraiment impressionnante ; nous avions l'impression d'être des princesses dans un château. On commençait à avoir l'habitude des grandes maisons mais là...On a particulièrement aimé la portrait de Diana en face des toilettes,ce qui nous a valu quelques fous rires.

Michael nous prépare un cocktail à base de champagne,liqueur d'orange et sucre de Cannes,une merveille. Nous faisons un peu connaissance en attendant l'arrivée de Sarah,la fille de Bill,son mari,et deux de leurs amies,2 jumelles grandes voyageuses. A u moment du diner grande première pour nous deux : nous sommes « bénédites » par nos hôtes lors d’une prière autour de la table les mains toute reliées pour cette communion.

Nous passons une soirée formidable, autour d'un repas digne des plus grands restaurants.

Direction le dodo vers minuit,un peu surexcitée par cette soirée.



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World tour part 17 , Charlotte Atlanta,USA

Atlanta/Charlotte, United States



Home Service done the smart way