TripNtale is the best place to show off your travel   Upload Photos Now! X

4th January Road to Charlotte

Viewed: 245  
 

Road to Charlotte


Le 4 au matin nous avons quitté tôt Washington,après un petit dej avec Michael,Karin et leur femme de ménage. Encore d'intéressantes discussions ,analysant les différences entre les USA et le France.

Nous partons donc dans le froid,avec notre blonde Edwige qui retrouve son chargeur d'appareil photo sous la voiture.

La route est enneigée et agréable. Il est toujours aussi plaisant de conduire à travers les USA. Pour nous passer le temps,une merveilleuse idée nous traverse l'esprit. Pourquoi ne pas mettre quelques affiches sur les fenêtres de la voiture. Très inspirée,me voilà lancé dans la réalisation de ce qui nous distraira de bonnes heures et nous permettra d'avoir quelques anecdotes amusantes.

Première affiche : French Blonds Driving , Be Tolerent. Nous rencontrons un grand succès auprès des camionneurs , qui essaient aussi de communiquer par affiche : Show Me .

Histoire d'en avoir sur toutes les vitres,on continue avec French Blonds driving around the world. Un peu naïvement on sourit aux conducteurs qui nous entourent ,et qui finissent par nous montrer des billets...

Premier stop à Abingdon,petit village perdu près des Smoky Mountains. Nous devons ici récupérer les clés de l'appartement à Orlando.

Nous reprenons la route pour Charlotte,où nous avons trouvé en dernière minute une logement en hospitalité. Nous devions à la base passer une nuit dans les Smoky Mountains,mais cela paraissait beaucoup de route pour finalement en profiter que très peu. Nous passons par Lakewook,superbe petite ville ,entourée d'eau,et profitons d'un très beau coucher de soleil.

Nous arrivons vers 18h chez Ken,un adorable retraité vivant seul avec son chien. Il nous accueille avec une de ses amies,Ann. En effet il était un peu stressé de recevoir « 2 françaises »et ne savait pas trop comment nous nourrir. Nous avons passé une excellente soirée avec eux deux,et une initiation au Bachelor version US,que nous suivrons assidument tout le reste du voyage ( beaucoup plus amusant que la version Française) .Après un petit apéro au vin rouge,(oui on aura bu au cours de ce voyage beaucoup plus de vin que dans notre vie entière en France),nous dinons et profitons pour partager notre aventure. Ken a un fils qui nous logera à Roswell.


Direction dodo,avec des couvertures chauffantes bien agréable.


Nous sommes réveillées par Ken à 8h.Nous le rejoignons pour un très bon petit déj avant de de repartir pour une longue route vers Atlanta. On s'est définitivement prise d'affection pour cette personne,et esperons lui avoir apporté un peu de bonheur le temps d'une soirée.



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World tour part 17 , Charlotte Atlanta,USA

Atlanta/Charlotte, United States



Home Service done the smart way