TripNTale is the best place to share your travel   Upload Photos Now! X

30th December - Hampton bays ou comment être dépaysé à 2h de New York

Viewed: 399  

Nous décidons de nous réfugier à Long island pour un petit séjour relaxant Hampton Bays. Avant d'être relaxant faut il déjà y arriver... Et là les blondes montrent tout leur potentiel de blonderie!!

Nous prenons le train de Penn station indiqué pour Hampton Bays en pensant bien à vérifier le quai de départ pour éviter un mesaventure comme celle vécue à Barcelone en novembre. Nous montons dans le train avec espoir de voir un magnifique coucher de soleil, détendues et relaxées pour 2h de route ...jusqu'à ce qu'un contrôleur nous annonce " you are in the wrong train girls" car nous avions raté la connexion la gare d'avant pensant que le train dans lequel nous étions était direct vers hampton Bays!!! Grave erreur. ducoup descente à la prochaine station , retour jusqu'à la station Jamaica pour effectuer le changement sans oublier l'heure d'attente dans le froid glacial.... de NY : 10° F soit -10°C ou au moins -25°C en ressenti!!

Mission : téléphoner à notre hote pour la prévenir de notre retard : premier essai à une cabine téléphonique extérieure biensur sinon c'est pas marrant. Cela ne marche pas. on essaie de mettre les pièces avant de composer le numéro, après, avec le 1 sans le 1 a poil pas apoil (non je rigole!:!!) enfin rien ne marche . on capitule. mais deux blondes n'abandonnent jamais : on f(enfin Anso) finit par demander a un gars son cell phone en échange d'une..... ..... pièce de monnaie et ça marche!!!incroyable.

Enfin arrivées a bon port, nos hotes sont la pour nous accueillir, très chaleureux et nous conduisent jusqu'à la maison merdue dans la forêt..superbe endroit très reposant. on s'y sent bien.

nous passons une super soirée avec un repas "français" red wine, petits plats maison et des chocolats dove au peanut butter...une tuerie!! Didi aime le chocolat au peanut butter! Puis nous allons nous coucher le gigantesque king size bed pour passer une nuit très relaxante.

Lendemain nous nous baladons dans les environs : petit coin de mer gelée avec un ponton, puis petit chemin en forêt. Nous ne croisons malheureusement pas de daims; tanpis. retour maison pour glander en attendant Beth et Rich qui veulent nous amener à l'océan pour le sunset.. c'est ti pas mignon??? vraiment trop gentils. ensuite ils nous amènent à un outlet pour "shoper" nous restons raisonnable et achetons juste une petite crème lancome a 5dollars (non non ce n'est pas une faute de frappe)...soyez pas deg les filles!! et ensuite ils nous offrent le repas dans un ptit resto américain, certes pas ultra bon mais un super moment avec nos hotes qui sont adorables. Nous parlons voyage, voyage et encore voyage avec eux. Et rigolent bien de nos péripéties de blondes! nous les retrouverons surement à Las Vegas, we hope so parce qu'ils sont vraiment trop gentils et veulent prendre soin de nous..les 2 blondes!



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour Part 15, Hampton Bays, USA

Hampton Bays, United States



Home Service done the smart way