TripNTale is the best place to share your travel   Upload Photos Now! X

29th December

Viewed: 202  

Second jour de visites à new york : au programme Central Park!!! mouais..pas terrible l'hiver sans la neige. Biensur c'est toujours impressionnant de se ballader dans un si grand parc à l'abris du bruit de la ville avec vue sur les gratte-ciel mais des arbres marrons sans feuilles ça reste des arbres marrons sans feuille! Heureusement les petits écureils divertissaient notre longue promenade au sin du park. Premier repas new yorkais : un mini hot dog qui nous cale pas des masses!

Nous décidons d'aller au Museum of Natural History pour notre "séance culturelle". En effet, nous ne sommes pas fans des musées mais NY ..tout de même : mais en fait non c'était pourri : 2 gros dinosaures qui se battaient en duel, rein de vraiment "amazing" : des tas d'os voila tout. Vraiment décues... on aura essayé.

Fin de la journée on s'oriente vers Times Square : LE quartier de Didi : picture time!!!!! toujours aussi impressionnant et excitant en tout cas pour la blonde!!! Anso aime moins la foule qui grouille dans les rues. On monte au Mariott pour avoir une vue de Times square d'en haut, petit cocktail a 12 dollars (aie!!) mais vue néanmoins imprenable sur ce quartier si mythique!!(pour didi encore).

Le lendemain nous avons pris le Staten Island Ferry pour voir la statue de la liberté gratuitement. Bon plan oblige! Sympathique mais comment dire???? très tres très très très et très froid... un vent démoniaque laissant certes un beau ciel bleu pour les photos mais nos mains gèlent enfin surtout celles d'Anso!! D'ailleurs petit moment de panique quand ses doigts ne revenaient plus à eux....blancs enfin violets, enfin jaunes..pas très très beaux!

Pour nous achever, nous montons à l'Empire State building. Enfin nous attendons pour monter a L'empire state building...la vue de Ny se laisse désirer..environ 2h de queue au total après avoir passé les controles de sécurité (digne des plus grands aeroports) , l'achat de ticket, l'attente, l'attente, puis les ascenseurs, puis attente,pour enfin arriver et...... se peler le cul!!!!! un vent démentiel, juste inimmaginable. Je crois que nous n'avons jamais eu aussi froid de toute notre vie!!! anso a fait un tour de 30 secondes bon allez 3 minutes, alors que Didi a bravé tous les dangers pour avoir LA photo!!! vraiment hallucinant.

Ensuite, direction Penn Station pour prendre le train pour Hampton Bays. suite des péripéties dans le prochain numéro....



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour part 14 , New York , USA

New York, United States



Home Service done the smart way