TripNtale is the best place to show off your travel   Upload Photos Now! X

Dominical,ou l'histoire d'un coup de foudre

Viewed: 467  
 

Dominical :


Vous est-il déjà arrivé d'arriver dans un endroit ,et après y avoir passé une seule nuit,le fait de partir vous a donné envie de pleurer. Le coup de foudre peut être. C'est l'effet Dominical.Ce petit village qui jusqu'à l'année dernière était presque coupé du monde étant donné la mauvaise qualité des routes y menant,à tout pour plaire. Plages magnifiques,un charme fou,beaucoup de locaux , bref de quoi vous faire rester beaucoup plus longtemps que prévu.

Nous sommes arrivées le 17 au soir dans ce petit village et à peine arrivée nous avons de suite adorée(même ma mère plutôt fan des montagnes et du froid).Après s'être installée dans notre petit hôtel Dominilocos,que nous recommandons d'ailleurs fortement pour la gentillesse de son propriétaire Hollandais,le confort des lieux et la situation à quelques mètres de l'océan,nous sommes allées voir encore un superbe couché de soleil sur la playa.J'en ai profité pour interroger les sauveteur de Dominical,1er poste de secours au Costa Rica afin de peaufiner mon article.

Nous avons ensuite diné dans le resto de l'hôtel,recompensé plusieurs fois comme le meilleur du sud du Costa Rica,et au prix d'une pizza sur le cours Saleya à Nice.La aussi c'est la gentillesse du personnel qui nous à séduite,en plus de délicieux Cocktail à base de Bailey's,café,chocolat,lait ...et sans oublier le petit shots de tequila,avec tabasco sel et citron offert ma notre serveur.Malgrès une allechante invitation à profiter de la vie nocturne dominicale par ce dernier,la fatigue des longues heures de routes à pris le dessus et à 20h , nous étions dans nos lits .



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour part 11 , Dominical,Costa Rica

Dominical, Costa Rica



Home Service done the smart way