7000 travelers are sharing their trips daily at TripNtale, shouldn't you?   Showcase Your Trips Now! X

La Fortuna, Arenal

Viewed: 297  
 

La fortuna et le Volcan Arenal.


Le 12 au matin,nous avons repris la route pour le Volcan Arenal.Ma chère maman était ravie de reprendre la conduite de son petit 4x4 sur les routes en terre de Monteverde. Nous avons refait une halte au frogs and butterfly garden afin de pouvoir faire quelques photos de jour. C'est un lieu plus qu'agréable où l'on peut vraiment observer des espèces étonnantes.


Nous sommes arrivées à la ville La Fortuna dans l'après midi,après avoir longé le lac Arenal et croisé des tapirs. Notre hôtel( Sierra Arenal) conseillé par notre précèdent hôte,possède des chambres grandes,confortables,et un balcon avec vu imprenable sur le volcan. Il paraît que le soir on peut voir les coulées de laves ,pour notre part nous n'avons pas eu cette change étant donné un ciel nuageux.

Après avoir glandouillé un peu,on se lance dans la visite de cette petite ville sans grand charme,très américanisée,et point de départ pour les excursions au volcan. Le cadre et l'ambiance restent tout de même bien agréable. Le soir nous sommes allées manger deux gigantesques burritos dans un resto mexicain.

Après une excellente nuit avec climatisation,nous repartons sous la pluie,vers le bord de mer , Tamarrindo.



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World tour part 8 , La Fortuna , Costa Rica

La Fortuna / Arenal, Costa Rica



Home Service done the smart way