Your travel memory is priceless, TripNtale keeps them safe so you don't have to   Showcase Your Trips Now! X

Puerto Madryn

Viewed: 252  
 

Puerto Madryn


Nous somme arrivés le 20 novembre aux alentours de 8h 45 après un trèèèès long voyage en bus. Cette petite ville est très sèche,on a une impression de désert à côté de l'océan.


Après installation dans notre auberge Posada Del Catalejo (en passant assez sympatique),nous partons nous balader sur la plage.Et là on se rend compte que même la côte basque à côté,c'est de la gnognotte.La plage est immense,on se balade près de 1h30 pour arriver au bout de la péninsule.On rencontre une équipe de Beach rugby locale (hummm pleins d'hommesss ;) ).On arrive au bout,avec une très chouette vue .

Le retour se complique un peu ,le vent est assez désagréable...et nous empêche de nous rendre compte que nous sommes en train de bruler.


Retour à l'auberge vers 18h après quelques courses au carrefour Market(oui oui le même que chez nous).On rencontre une autre équipe de staff de l'auberge ( des hommes :) :) non je ne suis pas en chasse ).Le soir petite sortie au Margarita,mais on se contente de manger un morceau et de rentrer faire dodo car le lendemain nous partons à 7h30 pour une journée d'excursion à la Peninsula Valdès.



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour part 2 : Puerto Madryn

Puerto Madryn, Argentina



Home Service done the smart way