TripNTale is the best place to share your travel   Upload Photos Now! X

Jeri jour 2

Viewed: 215

L e paradis s'appelle....Jeri.

On démarre à 6h30 du matin avec notre colocataire de la nuit la sympatique Andrea.Taxi pour le terminal,nous voilà en route pour encore une bonne journée dans les transports en commun.On retrouve également les 3 allemands.La dernière partie de route est superbe,dans une camionnette ,on traverse des dunes,des champs,on s'enlise et devons pousser un peu.Puis Jeri arrive,petit village bordé de dunes,plages,collines vertes..juste magnifique.La camionnette nous arrête à Hostelling international,qui pratique des prix plutôt rédhibitoires,ce qui nous motive à aller voir ailleurs,et nous faisons bien.La posada où nous devions rester qu'une nuit sera le lieu entraînant de belles rencontres.Chambre propre,confortable,et pas chère..Todo bon!Installée,lessive déposée(et premier français rencontré:Sebastien)il est l'heure d'aller manger.Crêpes au tapioca pas chères avant d'aller se promener sur le bord de mer pour le couché de soleil.Il y a beaucoup de touristes et surtout d'italiens expatriés ici,mais cela ne suffira pas à nous  enlever le sentiment de bien être que nous avons ici.Finalement on restera deux jours.

Le couché de soleil sur la dune nous permettra de faire plus ample connaissance avec seb,que nous avons soûle de paroles une bonne heure.Il a du avoir l'impression que nous n'avions parlé à personne depuis quelques temps.La dune semble être le rendez vous de tout le village à la tombée de la nuit.

Après une bonne douche,nous tentons de trouver un café internet(appartenant à des italiens bien sûr)histoire d'organiser la suite de voyage.On arrivera à acheter un billet d'avion bon marché avant de faire connaissance avec un groupe de suisses français et autres avec qui nous finiront la soirée autour de bières et caipirinha(Didi arrivera à le prononcer correctement d'ici la fin du Bresil,j'ai confiance).Un peu pompette,on rentre se coucher,le coeur léger,avec le sentiment d'avoir trouvé l'endroit qui pourrait nous faire rester beaucoup plus que prévu.

Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or

TALA part 28,Jeri

Jeri, Brazil

Home Service done the smart way