TripNTale is the best place to share your travel   Upload Photos Now! X

8 Février : Manuel Antonio

Viewed: 123

On prend la route aussitôt levé.Un lourd programme riche en plage nous attend.Manuel Antonio.On s'arrête dabord à Quepos prendre un petit déj et de quoi se nourrir à midi.Sandwich au fromage liquide et jambon.Repas economique oblige.

Cette journée parc est vraiment chouette.On se balade toute la journée dans des forêts pleines de singes,de tapir,d'iguanes,de plages paradisiaques de sable blanc,cocôtier....Voir les singes aussi proche est assez surprenant,mais quelques touristes un peu abrutis(excusez le terme)leur donnent à manger,les rendants^presque agressifs et voleurs à la vue des humains.On a eu la surprise d'en voir une dizaine débarquer alors qu'on sortait à peine le pain pour faire nos sandwich,nous obligeant a aller manger en pleins cagnards(et pour le coup il faisait vraiment vraiment très très chaud).On passe le début d'aprèm entre baignade et bain de soleil..;(dur la vie,on sait),avant un petit apéro bière impérial et chips au couché de soleil.Enfin le couché de soleil était prévu mais on décide finalement d'essayer d'avancer jusqu'à Dominical.

Une heure de route plus tard,le couché de soleil raté(à quelques minutes près),on arrive dans le village pour lequel j'ai craqué l'année passé.Ces quelques maisons,hôtel ,restaurants et magasins,cachés dans la végétation au bord d'une plage immenser et sauvage ont tout pour plaire.On trouve une auberge un peu speciale,pas vraiment propre,et à la fréquentation douteuse(sans doute les dealers du village) et sortons dîner au tortilla flat en compagnie d'une americaine et d'un canadienne rencontrées dans la première auberge que nous avions visitée(bon marché mais on avait peur que le toît du dortoire s'ecroule pendant la nuit) avant de rentrer se coucher.

Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or

TALA part 23,Manuel Antonio

Playa Hermosa/Manuel Antonio, Costa Rica

Home Service done the smart way