Your travel memory is priceless, TripNtale keeps them safe so you don't have to   Upload Photos Now! X

5 Février : Tournée des plages : 2ieme

Viewed: 167

Histoire de profiter à fond de notre petite voiture,on se lance dans la tournée des plages(au sud de Tamarindo cette fois)numéro 2.Départ vers 8h,le ventre vide pour Playa Negra.On arrive sur un petit spot avec un hôtel à l'emplacement idéal et surtout,une boulangerie française.Café et croissants au bord de mer,entouré de quelques surfeurs matinaux eux aussi...j'ai envie de dire ..Pura Vida.L'ambiance vacances se fait plus que jamais ressentir.On apprécie le côté sauvage et confortable en même temps(qui résumera bien une grande partie de la journée).On part se balader sur la plage qui nous inspirera pour une session photographique d'une bonne heure.On a l'occas de mettre notre souplesse et équilibre à l'épreuve.On a l'impression d'avoir 10 ans,et on s'amuse comme des petits fous.

On continue avec Playa Jonquichal,bordée de cocotier,encore plus sauvage,où l'activité principale sera la baignade dans flaque,avec observation de crabes.La route commence a se compliquer un peu.Notre bolide n'est pas des plus adaptés aux passages de rivières.On a quelques montées d'adrénaline,Yo et moi sortons de la voiture pour pousser(juste au cas ou).

Après encore pas mal de route,on arrive à playa Guiones,dans le village de Nosara,semblant très très décontracté,un petit air de Mazunte(voir Mexique).La plage est encore différente des autres,on se pose une petite demi heure ,on se baigne,on voit des chevaux passer...Le soleil commence a se coucher,et on a encore de la route.Il faut arriver a Playa Samara avant le couché de soleil.Après encore quelques rivières a passer,on trouve playa Carillo,superbe baie,idéale pour la dernière trempette de la journée.On trouve un petit hotel sympa pour la nuit,et dîné dans un resto avec Diams(la chanteuse)version locale au xylophone(grand moment).

Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or

TALA part 19,Tamarindo and South

Tamarindo and South, Costa Rica

Home Service done the smart way