TripNtale is the best place to show off your travel   Showcase Your Trips Now! X

17 Janvier : les mots n'existent pas... Indian nose sunrise

Viewed: 196  

3h du matin : aie le réveil sonne déjà ; en pleine nuit…ça fait mal ! Et c’est parti ! nous partons donc de nuit accompagnés de notre guide à l’indian nose. Nous ne sommes pas complètement fous et avons décliné l’ascension de 3heures et avons préféré nous y rendre en bus puis marcher « seulement » 30 minutes. 30 minutes : qui m’ont paru interminables ! Nous nous attendions pas à devoir grimper et espérions une petite balade matinale tranquille. Mais il n’en est rien : grimpette, et encore grimpette mais cette fois dans la nuit ! Mais le jeu en valait vraiment la chandelle. Après cette marche épouvante de bon matin nous avons l droit à un spectacle absolument extraordinaire et unique. Nous arrivons au sommet de nuit, nous pouvons encore observer les étoiles et attendons que le jour se lève : petit à petit la lumière prend place et illumine le lac et un parfait silence, le soleil apparait derrière les montagnes et ses rayons illuminent la vallée. Tout simplement inoubliable !

Après cet instant hors du commun, nous voici sur la route pour Antigua, dernier stop du Guatemala. Chicken bus oblige ! la route est assez longue et surtout perilleuse !

Nous faisons un tour rapide dans Antigua et réservons une nouvelle activité pour le lendemain : la montée du volcan Pacaya, encore actif mais cette fois-ci pour le coucher de soleil !

Quand y'en a plus yen a encore!



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


TALA part 12,Atitlan

Lago de Atitlan, Guatemala



Home Service done the smart way