Your travel memory is priceless, TripNtale keeps them safe so you don't have to   Upload Photos Now! X

31 décembre : ET puis bonne année!! (unofifcial version)

Viewed: 153  

Après cette nuit à San Ignacio, petite ville au style caribéen autant par sa population noire que par sa « rasta cool attitude » nous partons pour Belize city On chope un bus en montant par l'arrière,pas évident chargés comme des mules,puis

(l est du pays) pour prendre un water taxi et arriver à notre destination de « mega party tonight » : Caye caulker (prononcez Key).Eau turquoise, sable blanc, cocotiers, petite barques : vous voyez les carte postale ? et bien c’est encore mieux en vrai !

Ambiance conviviale, pas peace and love comme on le redoutait mais plutôt tranquille et paisible. Le parfait endroit pour se relaxer la journée et faire la fête le soir !

Notre auberge Yuma’s est très chouette : maison en bois, peinte de toutes les couleurs chaudes, des dessins chaleureux, une propriétaire très sympa et des hammacs à chaque cocotiers… le pied !

Nous faisons le tour de la ville (très vite fait), repérons les magasins pour préparer notre new year’s eve. Sera –til plus animé que celui de l’an dernier à New York ? that’s the question.

Ambiance des îles oblige, tout le monde est décontracté…  et prêt à faire la fête ! Ambiance conviviale : nous jouons aux carte en début de soirée avec nos amis backpackers : fort marrant ! puis nous sortons manger un chicken burger (n’est ce pas Anso) avec déjà un certain taux d’alcool dans le sang (n’est ce pas Anso) ce qui nous a valu un bon fou rire lors de la commande des burgers ! let’s go dancing now to the split : un bar logé dans une maison aux airs abandonnés et délabrés… musique locale : ragga et autre musique chaude… 10 minutes avant le décompte il ya bien 2 locaux qui tentent de nous vendre un tour de snorkeling pour le lendemain… (mais oui biensur ) et qui ne veulent plus nous lacher (n’est ce pas anso ?) puis 10-9 -8 -7-6 -5-4-3-2-1 happy new year !

On change d’endroit direction ocean side : où nous découvrons la fameuse dans du ventilateur : femme de type black de dos devant l’homme qui se baisse et remue le popotin de  facon très sexy  et homme de type black qui ne bouge pas et simplement contemple la beauté de la nature !

Happy new year ! 



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


TALA part 8,Belize

Belize



Home Service done the smart way