7000 travelers are sharing their trips daily at TripNtale, shouldn't you?   Upload Photos Now! X

L'après fraser ..

Viewed: 301  
 

L'après Fraser !


Après des adieux déchirants (oui enfin presque,on s'attache quand même aux personnes avec lesquelles on reste 24h/24),nous prenons le shuttle direction le bus pour Townsville.Au programme,17h de route,by night,dans un bus pas des plus confortable et bondé...On espère donc pas vraiment dormir,malgrès la fatique accumulée des 3 jours précédents(on essaye dailleurs encore de s'en remettre).


La nuit fût longue,les pauses repas nombreuses,nous avons eu l'occasion de voir à Airlie Beach les dégats causés par le Cyclone Ului,que nous avons raté de peu.Pas mal d'arbes au sol,plus d'electricité,d'eau courante ou de réseau de telephone portable.


Arrivée à Townsville à 13h30 environ.Notre hôte vient nous récuperer et nous emmène dans sa très chouette maison avec piscine.Nous en profitons pour faire trempette sous la pluie,il fait chaud,c'est tropicalllll ,et les moustiques nous aiment.


Après une très agréable soirée vin rouge,pupus,et pizza avec 3 de leurs amis,nous partons au dodo pour une petite nuit de 14h...

Le lendemain sera sous le signe de la relaxation.Nous partons flâner la plage,qui est toute à nous,mais baignade interdite à cause des méduses (stingers).Nous partons ensuite ,après une bonne glace chez Juliette,au McDo,pour passer l'après midi sur le net(quelles droguées nous sommes).

La nostalgie de fraser island rend la journée un peu tristounette ...et il faut le dire ...le voyage touche au bout...


Nous rentrons pour un barbecue avec nos hôtes avant une encore grosse nuit de dodo.


Le lendemain,nos hôtes nous proposent de les accompagner un petit dej au Rotary club.Pourquoi pas?Interessant,les personnes présentes sont sympatiques et interessées par nos aventures.

 



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour part 64,Townsville ,Australia

Townsville, Australia



Home Service done the smart way