TripNtale is the best place to show off your travel   Upload Photos Now! X

21st of March : Last Day in Fraser island

Viewed: 292

Encore une fois levés très tôt car il faut démonter la tente avant de repartir. Etape moins délicate que le montage mais pas très facile vu qu’il a plu toute la nuit et que la toile de la tente est crade de terre, boue ,sable et autre substances venant de la tempête. Je reprends le volant, car j’adore vraiment ça conduire un 4x4 ! et je m’éclate pas mal sur la route je fais suffisament attention à rouler doucement pour ne pas heurter les dos de mes chers camarades !

Dernière journée dévouée à la visite des lacs ! nous avons le droit à des routes pleines de trous et de racines ! un vrai bonheur. Les premiers lacs que nous visitons ne sont pas extraodinaires mais nous nous arrêtons à lac Makenzy qui était très beau. Sable très très blanc, eau très clair comme un lagon ! cadre paradisiaque. Nous nous relaxons et faisons des siestes. Les itlaiens font un peu bande à part (comme d’habitude) et nous restons avec les canadiens avec qui nous avons bp sympathisés et espérons revoir un jour ! quelques dernières photos de groupe et nous voilà repartis vers le ferry pour retourner à hervey Bay. Nous passons la fin d’après-midi à l’auberge avec notre couple de canadien et d’anglais avant de prendre le bus pour 17h de route direction Townsville ! Vous avez bine entendu 17h ! Et dans un bus pas des plus confortables c’est très long !

Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or

World Tour Part 63, Fraser Island, Australia, Queenland

Hervey Bay, Australia

Home Service done the smart way