7000 travelers are sharing their trips daily at TripNtale, shouldn't you?   Upload Photos Now! X

4th February : jouur de nos retrouvailles

Viewed: 270  

Ce matin, Suzanne m’a spécialement cuisiné des crêpes pour le petit déjeuner : un vrai régal je les ai adorés. J’ai peine a quitté cette petite mamie, vraiment touchante et attachante ainsi que sa fille Fran et tous ses animaux de compagnies ! je prends la route en direction de Seattle pour chercher Anso qui doit être dans un état de fatigue inimaginable. Après 3h de route j’arrive un peu en avance à l’aeroport et décide de tourner en rond en voiture dans l’aerport en attendant de voir Anso sortir. Au bout d’une heure je commençais a sérieusement m’inquiéter surtout que je ne voyai spas son vol sur les panneaux. Heureusement, j’ai fait un tour au niveau des baggage claim ou elle m’attendait depuis 1h !!! aaaaa toujours aussi blondes ces filles.

Nous rejoignons nos hotes dans leur incroyable maisonà 3 étages ,grandes baies vitrées, terrasse  vue sur le « lac-mer » :  juste hallucinant : vue magnifique !! Nous discutons avec ce charmant couple de jeunes retraités plein de vitalité et d’humour qui nous prépare un diner de grands chefs français !

Ils nous présentent un ami de leur fille Travers, grand gaillard blond très mignon mais…déjà pris ! dommage !

Il nous montre le downtown de seattle by night  et ensuite nous  amène au cinéma pour voir Avatar en imax 3D : waououoouu c’est la troisième fois que je vois ce film et je l’adore toujours autant et particulièrement cette fois-ci ou la qualité 3d dans le  cinéma était incroyable ! J’étais contente qu’Anso  voit enfin ce film hors norme même si j’ai été déçue qu’elle ne le trouve pas exceptionnel ! certainement à cause de la vision américaine qu’Andrew nous a donné sur ce film, vision que je comprend tout à fait sur le trop plein  de références  à l a politique américaine (’invasion et massacre des amérindiens , guerre en irak pour l’unaptanium , mentalité et comportement stéréotypé des militaires, destruction sauvage de la nature) Mais, sans penser forcément aux américains en les pointant du doigt il est vrai que la nature humaine est mauvaise et qu’on serait parfaitement prêt à agir comme dans le film l’ayant déjà fait par le passé ! alors je continue à adorer ce film qui montre le « dark side » des humains au lieu de nous faire passer comme on l’habitude de voir pour les victimes envahies par les aliens ! Je veux vivre dans Pandora, je voudrai qu’un tel monde existe ou les peuples vivent en harmonie avec la nature. Je trouve leur relation avec la nature incroyable et leur danse spirituelle me donne des frissons a chaque fois que je vois le film !! Anyway, c’était le moment Cinéma de Didi !

Nous nous couchons donc à 2h du mat levées 5hpour aller à l’aéroport direction Hawaii ! Anso va définitivement finir par détester les avions et a terriblement besoin de dormir !



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour part 39 , Seattle, USA

Seattle, United States



Home Service done the smart way