7000 travelers are sharing their trips daily at TripNtale, shouldn't you?   Upload Photos Now! X

première journée toute seule

Viewed: 281  

Mon journal s'intitule "valait-il vraiment le coup?" car cette première route toute seule a été un peu chaotique pour pas grand chose au niveau du paysage.

Après avoir quitté nos incroyable et inoubliables hotes de San Francisco j'amène Anso à l'aeroport et part ver 14h après avoir été sure que l'avion partait bien. Il me faut alors environ 2 heures pour me retrouver de l'autre côté du pont golden gate bridge le temps de traverser la ville! Vient alors le moment de prendre la décision prendr eou ne pas prendre la route (number one) qui longe la côte comme c'était prévu avec Anso. Je décide de prendre la côte pour pouvoir prendre des photos de la route et les montrer à Anso qui rate cette parti de l'aventure. mauvaise décision il était donc déja 16h et je parcours seulement 30 miles en 1h la tombée de la nuit s'approchant et ma destination se situant toujours aussi loin sur la carte. petit moment depanqiue quand je voit sur la carte que je suis tout en bas et que je dois aller tout en haut de l'état de californie! après le conseil avisé d'un patron de station essence je récupère la route 101 qui sur cette portion ets plus au milieu des terres. Mais faut -il encore la rejoindre : 75 miles de jonction avant de la récupérer donc encore 1h de route pour me ramener .... à seulement 3à miles au dessus de San Francisco car la jonction va vers le sud!! Malheur! je ne suis pas arrivée.

Je préfère alors téléphoner à mes hotes d'Eureka pour les avertir de mon arrivée tardive vers 22h et vérifier que cela ne pose aucun problème. Et apparemment si : il se couchent vers 22h et ne préférent pas m'attendre. Je comprends leur décision mais ne la digère pas trop : seule sur la route , de nuit ce n'est pas très cool de m'abandonner. tanpis. je suis crevée fatiguée et stressée je préfère alors m'arreter et dormir dans le premier motel du coin à Willits après avoir mangé un bon macdo!

Une fois dans ma chambre je me détends discute avec Andrew sur facebook me permettant de me changer les idées et de me remonter le moral pour la longue longue journée de demain!



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


Vallait il vraiment le coup???

Willits, United States



Home Service done the smart way