TripNtale is the best place to show off your travel   Upload Photos Now! X

1st February : San Francisco

Viewed: 276  

Nous voilà à San Francisco et..incroyable mais vrai il fait beau et presque chaud!

Nous sommes complètement charmées par cette ville et pour la première fois Anso aime une ville et particulièrement aime CETTE ville; Surement parce que nos hotes, l'exhubérante Alexina et l'unique Andrew nous ont chouchouté pendant ces deux jours et ont été comme une seconde famille. Nous avons des dicussions animées avec Andrew au sujet de la politique américaine et des différences entre nos deux pays. C'est toujours très intéressant de discuter avec nos hotes et d'avoir une vision américaine mais toujours un peu différente de chacun! Alexina choisit avec soin le restaurant : orgasmic pizza! crazy Alexina et cela nous permet aussi de parler des différents noms des pratiques sexuelles de nos deux pays occasionnant de nombreux fous rires! sacrée Alexina. Nous avons droit à une petite visite guidée de San Francisco en voiture nous donnant un aperçu de ce que nous voudrons revoir le lendemain.

Le soir nous convainquons Andrew de nous amener au quartier gay de San francisco : castro lui promettant de le protéger des hommes qui le regarderaient ..un peu trop! nous buvons un verre dans un bar/terasse (avec réchaud! très important et très agréable) et discutons..... d'amour et de nos différentes visions de l'amour, du couple, du mariage, de la drague etc.. et nous sommes agréablement surprise de voir qu'Andrew, ce jeune homme paraissant très fier et sûr de lui a une vision très romantique du couple. C'est mignon et nous ne pouvons nous empecher de nous prendre d'affection pour ce phénoménal  et indescriptibleAndrew!

Le lendemain nous retournons au Golden Gate park et à l'immense plage qui longe. Nous nous sentons chez nous et tombons amoureuses de cette ville. Jem'y verrai bien y vivre pour quelques temps : calme, reposante, atypique et saine cette ville à tout pour plaire (sauf le frog). Nous rencontrons comme prévu Jesse, l'ami d'Anso rencontré au Costa Rica qui nous amène de l'autre côté du Golden Gate Bridge pour avoir une vue plus atypique et bien dégagée de San Francisco. Très beau spot. Malheureusement nous ne pouvons restées plus longtemps et sommes obligées d'écourter la visite avec Jesse pour organiser le retour improvisé d'Anso en France pour l'enterrement de sa grand-mère.

Nous apprenons en rentrant qu'Alexina a gagné 3 nominations aux Grammies Award : Meilleur album classique, meilleur choristes et meilleurs arrangements musicaux. rien que ça! nous connaissons une star! nous sommes si contente pour elle! Nous restons toute la soirée chez eux pour feter cette victoire autour des merveilleux mojito d'Andrew et devant la télé attendant desespérément la partie classique de la cérémonie des Grammies.

 

 



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour Part 37, San Francisco, California

San Francisco, United States



Home Service done the smart way