TripNtale is the best place to show off your travel   Showcase Your Trips Now! X

29th of January : Yosemite National Park

Viewed: 312  

Nous sommes hebergées dans un charmant petit hotel "Charlotte" à Groveland, à 20 miles de l'entrée du parc de Yosemite. Nous avons droit à deux chambre une avec jacuzzi (qu nous fera des frayeurs pendant tout une nuit à s'allumer toutes les 30 minutes faisant un boucan du tonnerre et impossible à arreter) et une autre avec un "fireplace" (fausse cheminée). Nous préférons restées dans la même chambre auant du mal à nous séparer même pour une nuit!

Comme la plupart des gens qui l'on visité nous avons trouvé ce parc splendide! Ke me répète depuis quelques journaux mais il est vrai que les parcs nationaux américains sont incroyables, majestueux et vraiment impressionnants. Si ce jeune pays a une récente histoire il peut se vanter d'avoir un patrimoine naturel hors norme et magnifique!

Yosemite c'est des grandes montages rocheuses, des cascades, des arbres géants et pleins de trails très charmant et facile (pour ceux que nous avons pratiqués). Pour la première fois nous bénificions d'une journée enière dans un parc et ne nous contentons pas de prendre des photos express mais profitons bien de la journée pour nous balader dans les parcours enneigés. Journée relaxante dans cette nature impressionnante. L'hiver donne un charme particulier à ce parc mais il faudra aussi le revisiter en été pour profiter de tous les sites.

Fin de la période "visites de pars nationaux" intense! beaucoup trop en si peu de temps : tous ont leur charme mais nous nous rappelerons tout particulièrement des roches rouges de ZIOn, des arbres géants de Sequoia et des cascades de Yosemite.

Let's go to San Francisco

 



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour part 36, Yosemite NP, California

Yosemite, United States



Home Service done the smart way