TripNtale is the best place to show off your travel   Upload Photos Now! X

28th January: Sequoia et Kings Canyon

Viewed: 275  

Après la folie de Vegas nous retournons à la paisible et impressionnate nature californienne. Malgré tous les clichés la Californie ne se résume pas à Los angeles, ses plages et ses coconut trees. Mais bien plus. Nous partons pour Sequoia et Kings Canyon et découvrons avec surprise sur la route des prairies vertes fluoresentes, des ranchs, et des vaches. Très dépaysant et relaxant.

Malheureusement pour cause de forte neige Sequoia National park et fermé et nous pouvons voir que la Sequoia national Forest du Kings Canyon park.; Cela suffit à m'emerveiller et m'impressionner. Ces arbres doivent faire 30 mètres de hauteur et je ne sais combien de largeur! On ne peut rester insensible à cette imposante nature et se sentir tout petit et complètement futile face à ces géants! c'est vraiment impressionnant et je ne peux m'empecher de lever la tete tout le temps pour admirer ces improbables arbres!

Nous devrons absolument revenir en été pour visiter le reste de ces 2 parcs car nous n'avons pu jouir que d'un 20tième de leur capacité. Nous nous sommes tout de même aventurées sur une routé enneigée sans chaine avec un petit stress au ventre quant à notre capacité à remonter le chemin. Mais notre titine est une warrior et ses 2 maitres des vrais pilotes!

Nest destination: Yosemtie



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour Part 35, Sequoia NP, California

Clovis, United States



Home Service done the smart way