Your travel memory is priceless, TripNtale keeps them safe so you don't have to   Upload Photos Now! X

27th of January ; Las Vegas

Viewed: 287  

Welcome to the Fabulous Las vegas!

3 jours de détente, relax et party!

Nous profitons de la salle de fitness pour nous défouler et éliminer toutes nos toxines! besoin de s'épuiser physiquement après ces longs miles parcourus cers derniers jours! Vélo, running puis hammam et sauna au programme... que du bonheur.

Notres première soirée à Vegas n'est pas des plus extraordinaires : nous testons une boite de nuit au planet hollywood hotel, entrée gratuire..et heureusement : pas du tout à notre gout : nanas superficielles, voire vulgaires (très vulgaires) badboys américains et rap! tout ce qu'on déteste. Très déçues de notre soirée un peu ratée nous rentrons à notre hotel le New York New York et restons dans les irish bars à disposition.

Tanpis demain sera un meilleur jour et une meilleure soirée

Nous visitons le lendemain plusieurs hotels : MGM, Luxor, Mandalabay que nous n'avions pas eu le temps de voir l'année dernière. Nous jouons un dollar par hotel pour avoir le ticket de l'hotel et je me surprend à gagner!! incroyable rien de foufou mais j'ia du gagner (en bénéficie) environ 7 dollars de quoi payer la tournée ce soir!!

Au programme: Zumanity Show, the sensual side of Cirque de Soleil. Somptueux! Spectacle originale où les artistes performent en sous vetements voire moins! rien de vulgaire rien que de la sensualité, de l'humour et de l'orginalité. j'ai vraiment adoré ce spectacle. Un vrai régal pour nos yeux de danseuse et nageuse de synchro!

La suite de la soirée est un peu plus trouble pour moi et pou cause... j'ai beaucoup bu! nous sommes allées au "coyote ugly" principe du bar : faire boire les filles pour qu'elles montent sur le bar et boivent encore plus et dansent pour faire consommer les hommes! malgré un concept a priori vulgaire et dégradant pour les filles, ce bar nous permet de passer une tres bonne soirée alcoolisée mais en rien dégradante. les vigiles sont la pour prendre soins des filles et veiller à ce qu'elle ne tombent pas de l'estrade et les hommes ne sont pas si affamés! nous rencontrons des irlandais qui nous accompgnerons le reste de la soirée (n'est ce pas Anso?) Ensuite, c'est un peu plus compliquée pour moi... de me souvenir... nous sommes allées au piano bar de l'hotel ou nous avons rencontrée Roger, charmant bel homme très gentleman! Il restera une bonne partie de la soirée à mes côtés, je ne sais pas bien ce que j'ai pu lui raconter mais je devais être assez intéressante pour qu'il reste en ma compagnie. très inquiète d'avoir perdu "mon anso" je monte, par je ne sais quel moyen, dans le bon ascenseur, clique sur le bon étage et me dirige vers la bonne chambre. miracle de la vie! je pense que l'on a un système de survie surdéveloppé dans ce genre de situation : notre cerveau se rappelle de trucs insoupçonnés.

Je passe les détails de la fin de soirée allongée dans la salle de bain à côté des toilettes avec Anso qui rigole ne m'ayant jamais vu dans cet état : On est à Vegas ou on y est pas! La j'y étais vraiment!

Nous tenons tout particulièrement à remercier Roger qui a été un parfait gentleman ayant raccompagné anso jusqu'à notre chambre et étant parti suelement après avoir verifié que je me remettais de mon état alccolisé. Très bonne soirée en sa compagnie avec des discussions philosophiques très interessantes.

Nous avons donc réussi à vivre le "fabulous Vegas". No comment



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour Part 34, Las Vegas, Nevada

Las Vegas, United States



Home Service done the smart way