TripNtale is the best place to show off your travel   Upload Photos Now! X

Untitled journal

Viewed: 379  
 

Roswell to Boulder :


Nous prenons la route vers 8h direction Boulder,Colorado.Sous les conseils de Debbie,nous passons par Santa Fe,petit village type mexicain. Nous sommes surprises par une grosse averse de neige,rendant la route pas des plus évidente. Nous nous arrêtons pour déjeuner dans un petit café très sympatique,un peu kitch,mais tout à fait au goût de Didi. Nous demandons conseil pour la suite de notre route,sachant que nous n'avons pas de chaînes avec nous et que nous préfèrerions éviter de nous retrouver coincée pour la nuit dans la neige.

Nous evitons donc le village de Taos.

Nous sommes acueillies à Boulder par Daniel,le fils de Debbie.Ce sera notre guide pour les deux jours que nous passons sur place. Nous rencontrons peu après Debbie et Rudi , couple survolté,adorable. Bref pr à passer deux jours au top avec cette petite famille.

Nous profitons d'un excellent repas fait maison tout en organisant notre séjour.Nous n'aurons pas le temps de nous ennuyer.Rudi est ravi d'apprendre que nous sommes de grandes amatrices de Rodéo ,et il en profitera pour nous emmener voir le stock show de Denver,un des plus grand du 

pays.

Après une nuit reposante,nous partons avec Rudi pour son petit déj hebdomadaire avec deux de ces amis,dans un petit resto mexicain : Jack n the grill.

Didi experimente un burrito gigantesque et très ...spicy...Deux bouchées ont suffit à faire couler quelques larmes ( et non pas de bonheur).

Nous p artons après visiter les environs de Boulder et allons nous promener sur la montagne Flagstaff avec Daniel,grand randonneur.9a fait définitivement du bien de profiter un peu du calme de la nature. La vue est très chouette: montagnes , forêts. L'après midi,nous allons au musée de l'art western/indien ainsi qu'à l'usine du thé locale.Nous rentrons vers 17h,prête pour une soirée d'enfer avec Rudy et Debbie. Stock Show de fou,ambiance géniale,nous sommes plus que fan de rodéos.


Le lendemain,après une grasse matinée,nous partons avec Daniel visiter une Brewery(New Belgium Brewery). Très chouette visite guidée avec dégustation de plusieurs bières et tour de toboggan.

La soirée se déroulera autour d'un excellent repas et de nombreux délires "Harley Davidson"; Et oui Rudi est un biker..yeaaaaaaaaaaaaaah! nous le carions toute la soirée et arrivons à le convaincre de se parer de sa tenue au grand complet de véritable Biiiiiiiiiiker! Trop marrant! Il nous offre alors des milliards de souvenirs "bikers" shots, bandana, bracelet, stickers : nous sommes parées! Soirée innoubliable!


Nous avons passé deux journées superbes avec eux et Ari ,le chien pleureur.



Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour part 29 , Boulder,Colorado USA

Boulder, United States



Home Service done the smart way