TripNTale is the best place to share your travel   Showcase Your Trips Now! X

Roswell , but where are the Aliens?

Viewed: 315  
 

Et c'est reparti pour quelques 450 Miles .Et la nous sommes émerveillées par cette route.On nous aura dit q ue le texas et plus que « boring »,mais nous avons traversé des villages (Ranger,Tatum,Bronco)comme dans les films : Semblables à des villages fantômes,maisons abandonnée,vieilles carcasses de voiture,et des ranchs !!!On est toujours à la recherche des cowboys dans la nature.Et de Chuck Norris aussi...


La fin de journée,passage de la « frontière » avec le nouveau Mexique. Le couché de soleil sur le desert est superbe. Nous entrons dans Roswell , à la recherche des Aliens. On tombe sur une ville un peu glauque , avec une rue principale contenant les quelques magasins dédiés au crash du vaisseau spacial de 1947.La visite dure ..1O min,puis nous partons à la recherche de la maison de Ken,notre Hôte .Fils de Ken Senior(notre hôte à Charlotte).Nous arrivons chez cette sympatique famille,qui nous accueille avec un super repas mexicano français ( beans,riz,salade,fromage et vin rouge).

Nous passons notre première nuit séparée,chacune sa chambre..dur ...mais Didi enrhumée ne me réveillera pas en ronflant.




Comments

Please Login or Sign Up to comment.

or

or


World Tour part 27, Roswell,New Mexico,USA

Roswell, United States



Home Service done the smart way